Découvrir Yapla

Association Française des Réflexologues Indépendants

ADHESION AFRI

Bonjour,

Merci pour votre demande d'informations, nous vous prions de bien vouloir trouver notre dossier de demande d'adhésion.

En cas de problème n'hésitez pas à nous contacter.

Pourquoi adhérer :

L'A.F.R.I (Association Française des Réflexologues Indépendants), c'est tout un réseau de réflexologues et d'organismes de formations pour promouvoir la réflexologie et  vous accompagner sur le terrain.

Avec notre marque événementielle R.Ev'Réflex, c'est plus de 100 événements sur 2022 partout en France.

Nos différentes commissions :

- séniors,

- sportifs,

- jeunesse, parentalité, enfance

- communication,

- partenariats,

- soins de support,

Des commissions où vous pouvez vous investir et permettre de trouver votre place.

Des conseils et un accompagnement sur l'installation et le développement de votre activité avec nos différents partenaires (banque, assurance, prévoyance, comptabilité, choix et statut, ...)

Aujourd'hui l'A.F.R.I c'est aussi une représentation auprès des instances dont la C.P.M.E (confédération petite et moyenne entreprise).

C'est enfin de l'accompagnement sur de la formation continue.

Alors n'hésitez pas.

Le Président et Co-Président,

Loïc Day Tel 06.50.05.77.55

Corinne Calvo te 07.81.98.63.35

La Secrétaire

Sonia Cabannes : tel 06.31.46.40.76

La Trésorière,

Nicole Ferry : tel 06.80.14.10.28

Merci de télécharger les documents et de donner votre consentement pour validation.

Attention pour les apprenants merci de joindre une attestation de votre organisme de formation.

statut afri

charte de l'adhérents

code déontologie

bulletin d'adhesion afri

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.